Décès du père Vincent de Paul GOULEÏ TIEBLESSON fc

Portrait de Vincent de Paul Gouleï Tieblesson fc Crédit Jean Guellerin

Faire-part

Le Supérieur général des Fils de la Charité et son Conseil

Les responsables de France et de Côte d’Ivoire

et sa famille,

font part du décès

Portrait de Vincent de Paul Gouleï Tieblesson fc Crédit Jean Guellerin

du Père Vincent de Paul GOULEÏ TIEBLESSON

le 31 décembre 2018, à 51 ans. 



La messe de sépulture sera le mercredi 16 janvier 2019,

à 11 heures, en l’église Saint-Martin de Bezons (95) en France,

suivie du transfert du corps à Abidjan en Côte d’Ivoire. 


Veillées de prière

Vous êtes invités à prier avec nous :

  • Samedi 12 janvier 2019 de 13 heures à 18 heures
    Veillée en l’église Notre-Dame de Clignancourt (Paris 18ème) organisée par la CICF (Communauté Ivoirienne des Catholiques de France), au 2 place Jules Joffrin 75018 PARIS (Métro ligne 12 ou bus 31, 60, 80 station mairie du 18ème Jules Joffrin, Ligne 4 station Simplon).
  • Samedi 12 janvier 2019 de 20 heures à 6 heures en l’église Saint Martin de Bezons (95), au 73 rue Édouard Vaillant 95870 Bezons (RER A station La Défense, tramway T2 arrêt Pont de Bezons puis 7 minutes de marche ou le Bus 272 arrêt Hôtel de Ville).

Funérailles en France

  • Mercredi 16 janvier 2019 à 9h30 Mise en bière aux funérarium de Sartrouville (2 avenue de Bezons,78500 Sartrouville), puis à 11 h 00 Messe de requiem en l’église St Martin de Bezons (95).

Suivie du transfert du corps à Abidjan, en Côte d’Ivoire

Condoléances : vous pouvez laisser un message de sympathie aux Fils de la Charité tout en bas de la page

Commentaires

4 Commentaires

  • Joséphine Naka dit :

    Mes sincères condoléances à la Congrégation des Fils de la Charité et à toute la famille de notre Aumônier Père Vincent de Paul. Repose en paix et que le Seigneur t’accueille dans son royaume. La Communauté Ivoirienne Catholique de France ne t’oublierra jamais car tu as toujours eu des mots pour nous accompagner durant toutes ces années ou tu as été notre Aumônier. Merci Père pour ces beaux moments.

  • Marthe Dérisoud dit :

    J’ai vécu 5 ans à Bezons,entre 2004 et 2009 où j’ai eu le bonheur de connaître Les Fils dela Charité (René R., Michel G., Frédéric T. et les autres ) ainsi que les Auxiliatrices de la Charité. Les unes et les autres m;’ont ouverte à la spiritualité du P. Anizan , qui nourrit mon chemin de foi. Je ne connais pas le P. Vincent de Paul mais l’ annonce de son rappel vers le Père me touche profondément et je veux vous assurer de mes prières pour vous tous et pour lui, maintenant dans la Paix et la Lumière. Je serai à vos côtés le 19/01 pour prier avec vous

  • Seul Dieu qui nous aime jusqu á nous crêer à son image, sait ce qui est bon pour nous.
    Ô merci Sgr pour ce départ tout silencieux dans son so.meil, de notre frère : ton serviteur le Père Vincent de Paul. Oui merci car je suis persuadée que tu l as assisté jusqu à son dernier souffle et que ta Mère, notre Mère du Ciel, la Vierge Marie lui a ouvert la Porte de ton Royaume.
    A tous, Fils de la Charité, mes condoléances les plus sincères.

  • Moîse NGUETTA dit :

    Vincent de Paul GOULEI TIEBLESSON est de la même promotion que Gabriel NGUISABO et moi. Nous avons fait nos premiers vœux en juillet 1994, dans l’église saint Antoine de la cité du port d’Abidjan; les vœux perpétuels en juillet 1997 et l’ordination diaconale en France; le 12 juillet 1998 nous avions été ordonnés ensemble prêtre à la cathédrale saint Paul d’Abidjan plateau par feu le cardinal Bernard AGGREY. Que son Âme Repose en Paix. Moïse NGUETTA AKA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X