Célébration de Pâques 2020 en Colombie

Les Fils de la Charité de Colombie sont unis dans la joie et le bonheur du Christ ressuscité, comme l’a dit le père Anizan:

“En Jésus l’amour était dans l’incarnation, à Bethléem, dans l’atelier de Nazareth, dans tous les détails de sa vie d’apostolat, dans la souffrance, dans la Passion et dans la mort sur la croix. C’est le vrai amour, profond et sérieux. Quel est le mien à côté du vôtre? Et pourtant, je voudrais vous imiter, avoir cet amour et le réaliser “(une spiritualité pour notre temps, p67)

Aujourd’hui, nous voulons partager avec vous précisément cet amour et cette proximité à distance. Et plus encore dans ce temps difficiles auquel le monde entier est confronté à cause de COVID-19 et montrer un signe de résurrection et d’espoir.

Ici en Colombie, la situation n’est pas facile. Nous célébrons l’Eucharistie au presbytère, partageons et animons notre peuple à l’aide de moyens virtuels et le soutien de trois jeunes.

Nous savons que cela va durer. Nous continuerons avec foi et espérance en ce que nous pouvons faire.

Nous sommes en bonne santé, motivés et encourageons à respecter les gestes barrières et à prendre soin de soi et des autres.
Nous partageons quelques photos avec vous.

Bien à vous dans le Christ.

 Pedro Barón fc et Martirian Marban fc, le 14 avril 2020

J’ai envie de vous dire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Je commente sur FaceBook