Voeux et ordination de Jailson

By 16 novembre 2015Actualités
Faire-part des voeux perpétuels et d'ordinations de Jailson dos Santos

Voeux perpétuels et ordination diaconale
de Jailson José dos Santos fc

La Congrégation des Fils de la Charité vous convie aux voeux perpétuels et à l’ordination diaconale de Jailson. Il a notamment été en France pendant six mois (de février à août 2015), en étant dans l’équipe Saint-Ouen (93), pour apprendre le français.

Premiers voeux religieux de Jailson dos Santos le 5 février 2013

© Fils de la Charité

  • Voeux perpétuels

Le samedi 28 novembre 2015, Jailson dos Santos fc fera profession perpétuelle dans les mains de Jorge Cruz da Costa fc, responsable de Branche du Brésil et délégué par le Supérieur Général pour les recevoir, le samedi 28 novembre 2015, à 16 heures, à la Paróquia São Sebastiaão, Largo Matritz, n°40 Centro, Rio Grande Da Serra, SP au Brésil

La Formule de profession donnée par le Père Anizan est la suivante :

« Résolu à porter la croix et à suivre Jésus Christ, mon divin Maître, je fais à Dieu et entre vos mains [celles du Supérieur] pour la vie, les vœux de pauvreté, chasteté et obéissance, dans la Congrégation des Fils de la Charité, selon les Constitutions ».

  • Ordination diaconale

Jailson José Dos Santos sera ordonné diacre par Don Pedro Carlos Cippollini le samedi 12 décembre 2015, en la fête de Notre-Dame de Gualadupe, patronne d’Amérique Latine, à 9 heures, à la Paróquia Nossa Senhora do Rosário, rua Alcides Maia s/n, Vila Luzita, Santo André, SP au Brésil.

Merci de vous associer par votre présence aux cérémonies et/ou par votre prière.

Voir aussi

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X